Login

Simmental française Hervé Vignon, Upra Simmental : « Sur ce Space nous avons vendu un camion de 40 génisses »

« Ce Space est extrêmement positif. Nous avons rencontré beaucoup de gens intéressés » résume Hervé Vignon à l'Upra Simmental. « A six personnes, hier nous étions débordés » poursuit-il, la voix cassée en cette fin de salon. « Déjà, de zéro il y a 10 ans nous sommes passés à 3.000 IAP en Simmental sur le Grand Ouest... Cela va encore augmenter. C'est sûr. »

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Sur ce Space, « nous avons vendu une quarantaine de génisses prêtes. Nous avons de quoi faire un camion d'animaux »affirme Hervé Vignon. Et de s'exclamer : « Des salons sur lesquels on peut faire un camion d'animaux, pour une petite race comme la notre, il n'y en a pas beaucoup ! »

Pourtant, le lundi en arrivant, il n'était pas satisfait de son emplacement. « C'est un Space raté qui s'annonce » s'était dit Hervé Vignon. « Finalement dès le premier jour nous avons eu beaucoup de monde. Le mercredi et le jeudi nous avons été débordés. »

« Nous avions l'habitude du Space et nous en étions contents... Cette fois-ci nous en sommes très contents » ajoute-t-il en insistant sur le « très ».

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement